• L'Amour est ma foi et ma religion

    Bonjour, Salam et Shalom,

     

    Que dire de ce blog? C'est avant tout une porte pour tous les coeurs aspirant à l'Amour. Amour avec un grand A. Ibn Arabi , un grand saint musulman disait que l'Amour est sa foi et sa religion. Tous ceux qui croient en l'Amour ont une même âme. Vous serez , pour tous ceux qui lisent ce blog avec moi un seul coeur. Nous  partagerons nos coups de coeurs, nos coups de gueules, mais rassurez vous le site est résolument optimiste!

    Nous voyagerons, et je vous emmènerai avec moi de la Lorraine à Paris et de Paris à Tlemcen. Peut être viendrez- vous avec moi à Jérusalem regarder le coeur d'une même âme qui respire au son des cloches, des muezzins, et du sabbat. Vous sentirez avec moi l'encens du paradis... Et peut être que ce blog qui se veut résolument optimiste, et veut vous faire réfléchir sur tout ce qui nous entoure vous donnera ou vous redonnera le sourire.

    Si vous êtes tristes , vous serez peut être un peu plus heureux et si vous êtes heureux , vous ne serez alors jamais tristes. Soyons mes chers amis visiteurs et visiteuses de ce blog résolument optimistes, carrément sympathiques, et ouverts sur le monde et les autres. Nos différences font nos richesses et nos richesses comblent nos différences.

    Bienvenue sur ce blog sentez vous libres de faire des commentaires et des suggestions...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :